Mon panier

Fermer

Relation entre le Hatha Yoga de Sadhguru et Inner Engineering


La majorité de ce que Sadhguru enseigne est le Hatha Yoga.
Les pratiques de Hatha Yoga sont toujours enseignées à l'heure actuelle. Elles permettent une ligne de construction claire et puissante pour tout pratiquant qui désire générer des bénéfices spirituels, corporels, émotionnels et physiques. 
Shambhavi Maha Mudra est l'une des pratiques enseignées parmi un vaste éventail équivalent de possibilités.

Il n'est pas nécessaire d'avoir appris Shambhavi pour faire du Hatha Yoga, ces pratiques sont individuelles. Les pratiques combinées décuples l'impact des suivantes.

Les pratiques principales du Hatha Yoga sont: 

Il reste à noter que les enseignements de Sadhguru dans le Yoga sont multiples et touchent à tous les aspects de la vie intérieure de chacun. Avoir en sa possession ces outils permet d'avoir une composition riche de possibilités pour se transformer, explorer, ressentir et vivre la vie dans toute sa splendeur en passant des dimensions plus denses à celles plus subtiles et mystiques.

Calendrier des cours de Hatha Yoga 


Les différents Inner Engineering

Le programme de Sadhguru Inner Engineering est divisé en plusieurs sections:

Inner Engineering Total (IET) - 2 soirées et 1 week-end complet.
Classe qui s'apprend sous forme de stage en présence physique - Comprend la totalité des vidéos et pratiques avec l'apprentissage de Shambhavi Maha Mudra Kriya. 

Inner Engineering Online (IEO) - 7 Sessions en ligne de 90 min.
 Apprentissage de la base de départ de Shambhavi mais ne contient pas l'apprentissage total de cette pratique qui devra se faire en présence physique dans une Completion ou en Total.
Pour se connecter une fois inscrit - Ici

Inner Engineering Completion (IEC) - 2 jours complets.
Classe pour permettre aux participants de Inner Engineering Online de découvrir et apprendre Shambhavi Maha Mudra dans sa totalité.

Les classes pour apprendre Shambhavi sont toujours faites par la Fondation Isha en présence physique. Il n'est pas possible d'apprendre Shambhavi Maha Mudra autrement que par ces classes.
Dans la situation actuelle les classes de la Fondation Isha sont en suspens jusqu'à nouvel ordre au moins jusqu'à la fin de l'année.