FAQ sur l'Égypte
Puis-je participer même si je ne suis pas flexible ?
Bien sûr ! La souplesse s'acquiert par la pratique, et il n'est pas nécessaire de pouvoir toucher ses orteils pour participer à la retraite.
Dois-je être familier avec Sadhguru ou Isha Yoga ?
Non, ce n'est pas nécessaire.
Puis-je venir avec mes enfants ?
Il n'y a pas de service de garde d'enfants sur place et les températures peuvent être chaudes par moments, il n'est donc pas possible d'y aller avec des enfants.
Puis-je avoir une chambre individuelle ?
Les chambres peuvent être réservées en occupation simple ou partagées avec une personne du même sexe. Veuillez préciser votre préférence lors de votre inscription. Le prix reste le même dans les deux cas.
Pourrai-je continuer les pratiques de yoga à la maison après la retraite ?
Oui, c'est précisément le but ! La retraite et ses pratiques sont conçues pour vous rendre autonome dans votre bien-être et votre spiritualité au quotidien.
Jusqu'à quand puis-je m'inscrire ?
Cela dépend du nombre de participants (maximum 7). Si la retraite n'est pas complète, vous pouvez vous inscrire jusqu'à 15 jours à l'avance, mais il est possible qu'elle soit complète plus tôt. Les places sont déjà réservées.
Quelle est la politique d'annulation ?
Une fois le paiement intégral effectué, les remboursements seront effectués, déduction faite des éventuels frais facturés par le site. En cas d'annulation plus de deux mois à l'avance, vous serez intégralement remboursé ; entre deux et un mois avant la retraite, vous recevrez un remboursement de 50 % ; et moins d'un mois avant la retraite, aucun remboursement ne sera possible.