Mon panier

Fermer

Méditation pour se détacher du corps et du mental - ISHA KRIYA

Qu'est-ce que Isha Kriya?


Aujourd'hui, pour la majorité des gens, le mot « Yoga » renvoie généralement à l'idée de se tordre le corps dans des positions impossibles. La partie physique du yoga est seulement un des aspects de cette science aux multiples dimensions. Le Yoga est une technologie qui permet d'amener le corps et l'esprit au summum de leurs capacités, permettant de vivre la vie au maximum.

   Anglais      Français  Introduction

  • La méditation vous offre une expérience, un état intérieur, dans lequel ce qui est vous et ce qui est vôtre est séparé. Il y a une petite distance, un petit espace, entre ce qui est vous et ce que vous avez accumulé. Pour l’instant nous pouvons voir la méditation comme ça.

    Quelle est l’utilité de faire ceci? Cela permet une perception d’une clairevoyance absolue. Vous voyez la vie juste comme elle est, sans déformation. Maintenant, votre façon d’avancer dans ce monde n’est qu’à la mesure de ce que vous voyez clairement. Si je n’ai pas de clarté de vision mais seulement de la confiance, et que j’essaie d’avancer dans ce monde, alors je vais devenir un véritable idiot. Quand les gens n’ont pas de perception, ils essaient de dépasser ça en construisant de la confiance en eux. Les gens essaient de se faire pardonner de leur manque de clairevoyance avec d’autres genres de substituts. Il n’y a pas de substitut à la clairevoyance.

    Une fois que vous avez compris ceci, vous devenez naturellement méditatif. Vous voulez tout nettoyer, et seulement regarder la vie telle qu’elle est, parce que vous voulez avancer dans la vie avec le moins de friction possible, sans trébucher sur ceci ou sur cela.



Grâce à Isha Kriya, les possibilités d’un processus spirituel, qui étaient initialement réservées uniquement aux yogis et aux ascétiques, sont maintenant offertes à chacun, dans leur confort domestique.

Tirant ses racines, depuis la nuit des temps, de la sagesse de la science yogique, Isha Kriya est une pratique simple mais très puissante créée par Sadhguru. Isha renvoie à ce qui est la source de la création. Kriya signifie littéralement : « une action intérieure ». Le but d’Isha Kriya est d’aider une personne à se connecter avec la source de son existence, et à créer sa vie selon ses propres souhaits et sa vision. La pratique quotidienne d’Isha Kriya apporte santé, dynamisme, paix et bien-être. C’est un outil puissant pour faire face à l’allure effrénée de la vie moderne.

Isha Kriya est gratuite, simple, et facile à pratiquer. Disponible en méditation guidée, avec une vidéo qui contient des instructions et également des instructions téléchargeables, Isha Kriya a le potentiel de transformer la vie de tous ceux qui sont prêts à y consacrer seulement quelques minutes par jour.


Pour connaître les bénéfices de cette pratique et clarifier son fonctionnement: 
C'est par ici.

Témoignages liés à la pratique régulière de Isha Kriya:
C'est par là.