Angamardana

S’ancrer et se renforcer

Angamardana est une pratique millénaire de fitness yogique qui développe la puissance et renforce le corps de l'intérieur. Enracinée dans l'ancienne tradition yogique, c'est une pratique transformatrice vers la maîtrise du corps.
Grâce à une série de mouvements et de postures soigneusement sélectionnés, cette pratique étire, renforce et réaligne le corps, favorisant la flexibilité, l'agilité et l'alignement structurel. Angamardana ne nécessite aucun équipement et offre une approche globale de la condition physique et du bien-être.
Divisé en quatre séries, Angamardana cible différents aspects du corps, notamment les muscles, les articulations, les organes, les systèmes circulatoire et nerveux, ainsi que les centres d'énergie fondamentaux. En s'engageant dans cette pratique, les pratiquants améliorent leur condition physique et éveillent un profond sentiment de vitalité.
Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez que la pratique peut être adaptée à votre mode de vie en divisant les quatre séries selon votre emploi du temps. Cette flexibilité vous permet d'intégrer les bienfaits dans votre routine et de vous épanouir dans tous les aspects de votre vie.

LE CONSEIL DE L'ENSEIGNANT

Angamardana accueille des participants de tous horizons et de tous niveaux de forme physique, sans qu'aucun prérequis ne soit nécessaire pour commencer. De nombreuses personnes sont attirées par cette pratique pour son approche du bien-être et son potentiel à transcender les limites physiques. Cela dit, cette pratique est structurée de manière à donc repousser les limites et à approfondir votre compréhension des capacités de votre corps. En retour, elle exige un certain niveau de motivation et de constance.
Abordez la pratique avec curiosité et la volonté d'explorer au-delà de votre zone de confort, en sachant que chaque mouvement est conçu pour éveiller votre force et votre résilience innées.

Je propose également des «Sessions de Correction» pour celles et ceux qui souhaitent revenir affiner leur pratique et aller plus loin.

Participer à une session de correction permet de découvrir de nouveaux aspects de la pratique, d'améliorer sa technique pour en tirer plus de bénéfices et d'impact, et de clarifier certains doutes ou écarts par rapport aux instructions — ce qui peut avoir une grande influence sur les résultats.

C'est aussi l'occasion de reprendre une pratique mise de côté et de se reconnecter à un groupe de participants motivés à explorer un chemin similaire.