Je propose également des «Sessions de Correction» pour celles et ceux qui souhaitent revenir affiner leur pratique et aller plus loin.
Participer à une session de correction permet de découvrir de nouveaux aspects de la pratique, d'améliorer sa technique pour en tirer plus de bénéfices et d'impact, et de clarifier certains doutes ou écarts par rapport aux instructions — ce qui peut avoir une grande influence sur les résultats.
C'est aussi l'occasion de reprendre une pratique mise de côté et de se reconnecter à un groupe de participants motivés à explorer un chemin similaire.
Surya Shakti
Fitness Yogique
Fitness Yogique
On pourrait dire que Surya Shakti est une version accélérée de Surya Kriya. Ce serait vrai, mais pas entièrement, même si les deux pratiques proviennent du Isha Yoga de Sadhguru. Cette accélération des mouvements, associée à des différences spécifiques, fait passer la pratique d'un aspect méditatif à celui du dynamisme. Elle devient le lien qui unit la profondeur de Surya Kriya à la force et à la puissance de Surya Shakti.
Bien que nous utilisions le corps pour réaligner notre système, l'objectif n'est pas nécessairement d'en faire le centre de l'attention, car la souplesse et la force découlent naturellement de la pratique elle-même. Cependant, grâce à la fluidité et à la rapidité de Surya Shakti, les fibres profondes du corps sont sollicités, générant une énergie intérieure, plus proche des os que de la surface. Ceci développe l'énergie et le dynamisme comme fondement, établissant le corps comme le support idéal pour des niveaux plus subtils.
C'est aussi le pont parfait entre Surya Kriya et Angamardana.
LE CONSEIL DE L'ENSEIGNANT